INFIRMIER (E) OPHTALMOLOGISTE

  • Region: Centre
  • Ville: OBACK
  • Nom entreprise ou personne: INSTITUT POUR LA RECHERCHE, LE DEVELOPPEMENT SOCIO-ECONOMIQUE ET LA COMMUNICATION (IRESCO)
  • Type de contrat: Consultant
  • Expérience: 05 ans
  • Nombre de postes disponibles: 01
  • Date limite: 25 Février 2019 à 12h 30
  • Téléphone: 222 31 10 14 / 657 709 894
  • E-mail: irescopportunity@yahoo.com
  • Site web: http://www.iresco-cm.org

Description

OFFRE D’EMPLOI DE IRESCO DANS LE CADRE DU SUIVI-EVALUATION DE LA MISE EN ŒUVRE DU CAMEROON CATARACT BOND PROJECT

Présentation
Dans le cadre d’un consortium avec l’Agence Européenne pour le Développement et la Santé (AEDES), IRESCO a été mandaté pour assurer la fonction d’agence opérationnelle de vérification indépendante pour la mise en œuvre du Projet « Cameroon Cataract Bond Project » par l’Hôpital Magrabi Ico Cameroon Eye Institute (MICEI). A cet effet, IRESCO est à la recherche d’un vérificateur de la qualité des chirurgies de la cataracte qui sont effectuées à l’hôpital MICEI dans le cadre du projet susmentionné.
Profil recherché
Pour assurer la vérification de la qualité des chirurgies de la cataracte, IRESCO recherche un (e) infirmier (e) ophtalmologiste qui aura un statut de consultant. Ce consultant sera chargé spécifiquement de la vérification de la qualité des chirurgies de la cataracte réalisées dans le cadre du projet par l’hôpital MICEI à ses patients. Cette vérification s’effectuera périodiquement sur un échantillon de patients sélectionnés par hasard.
Le candidat recherché par IRESCO dans le cadre du projet devra être un Infirmier Diplômé d’Etat avec une spécialisation en santé oculaire.
Les postulants ne doivent pas être salariés de la fonction publique Camerounaise. Par ailleurs, ils doivent avoir une expérience dans la mise en œuvre de projets et programmes dans le domaine de la santé et disposer des qualifications et expériences ci-dessous décrites, pour l’exécution du mandat :
– avoir au moins cinq (5) années d’expérience dans l’exercice de ses fonctions en matière de santé oculaire. Une expérience dans la vérification de la qualité des soins en général et des chirurgies de la cataracte en particulier serait un atout ;
– avoir une bonne connaissance du système de santé du Cameroun ou des systèmes de santé similaires ;
– avoir une bonne expression orale et écrite en Français ; la connaissance de l’Anglais en plus du Français serait un atout.
– avoir une bonne capacité d’analyse, de synthèse et rédaction ;
– être sensible au détail et faire preuve de curiosité.

Lieu de travail et durée de la mission
 Lieu: OBAK (district de santé d’OKOLA) siège de l’hôpital MICEI;
 Durée : le travail consiste en des missions ponctuelles (5 à 10 jours) de vérification trimestrielles étalées sur une période de douze mois (12 mois) renouvelables.

Candidature
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’envoyer leurs candidatures le au plus tard le 25 février 2019 à 12h30, avec la mention « Candidature infirmier (e) Ophtalmologiste » dans l’objet de leur courrier.
Adresse de candidature : par mail (irescopportunity@yahoo.com) ou dépôt au Siège de l’IRESCO, sis à Yaoundé, quartier Mendong, immeuble situé sur l’avenue du Lycée, après la Brigade de Gendarmerie.
Le dossier de candidature se composera des pièces suivantes :
1- CV du candidat qui devra inclure les contacts du candidat (email, numéro de téléphone), ainsi que les contacts des personnes de référence.
2- Lettre de motivation du candidat.
3- Copie du diplôme le plus élevé.
4- Copie des différentes attestations d’emploi ou de formations pertinents.

En raison du nombre anticipé de candidatures à recevoir, nous ne garantissons pas de pouvoir répondre personnellement à tous les candidats.
Seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour un entretien.

N.B.: Pour plus de détails, bien vouloir consulter le site web de l’IRESCO www.iresco-cm.org , à la rubrique « OPPORTUNITÉS » au bas de la page d’accueil, à l’extrême droite.

Signé le 05 Février 2019

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Region: Littoral Ville: Douala Nom entreprise ou personne: DIBO Type de contrat: CDI Niveaux d'études: Autres Description DIBO HUMAN CAMEROUN et PARTENAIRES  Dans le cadre d’une mission pour les réfugiés…
Region: Toutes les régions Type de contrat: CDI Sexe: Sans distinction E-mail: expectra.groupe@yahoo.com Description IBODE (H/F) Expectra Medical est le leader Africain des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans…