Recrutement Commerciales

  • Region: Centre
  • Type de contrat: CDD
  • Sexe: Femme

Description

Une jeune entreprise basée à Yaoundé, dans le cadre du développement de ses activités au Cameroun, 2 jeunes personnes diplômées en Marketing commerce vente agées entre 20 – 28 ans (ou tout autre diplôme équivalent), pour un stage professionnel pouvant déboucher à un emploi au terme des 03 mois de test si concluant. Ils seront en charge de l’image de la compagnie, de la présentation de nos services, de la recherche de clientèle sérieuse, de l’implantation de techniques de Marketing et de la standardisation du tout.

Nouvellement graduées, ambitieuses personnes et personnalités, proactives, autonomes et artistiques, les personnes retenues devront aimer ce qu’elles font, les personnes retenues devront intégrer une équipe de penseurs intelligents unis par la même vision et nous souhaitons que vous soyez les messagers de cette vision. Vous serez amenés à écouter sans pouvoir parler, vous devrez dans un très court délai expliquer en vous faisant bien comprendre et en gagnant une nouvelle clientèle. Vous ne pourrez pas abandonner car seul le travail paye. D’où …

La Rémunération :

03 mois = imprégnation + indemnité de transport (prospection), au terme de ces trois de d’essais, si concluant les commerciaux se verra proposer un CDD renouvelable, avec un fixe + plus une partie variable sur les objectif

Profil exigé :

Diplômé d’une école de commerce en Marketing commerce vente ou tout autres diplôme équivalent
âge entre 18 – 28 ans
de sexe mixte, de préférence feminin
être éloquent (e)
bonne présentation physique

Intéressé, bien vouloir me faire parvenir votre CV à l’adresse : africom.info@gmail.com, ou sur whatsapp au 674727343.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Type de contrat: CDI Sexe: Sans distinction Salaire: negociable Téléphone: 662343878 E-mail: contact@on-spotenterprises.com Site web: http://www.on-spotcameroun.com Description On-Spot Enterprises Cameroun S.A. – Lieu de service : Yaounde -CMR (Immeuble Hadjal…