STAGE PROFESSIONNEL DE 06 MOIS AU CANADA

  • Région: Littoral
  • Ville: douala
  • Type de contrat: CDD
  • Niveau d'études: BAC

Description

Pour promouvoir l’emploi et l’insertion professionnelle des jeunes diplômés en vue d’atteindre les objectifs de l’UNESCO, la Commission Internationale Canadienne pour l’UNESCO  »CIC-UNESCO » lance un programme de recrutement de personnels de toutes catégories confondues dans le monde entier pour un emploi ou stage payant de 06 mois non renouvelable sous évaluation de vos prestations, afin d’intégrer par vos performances, l’une des structures sensibles de la vie économique et sociale de la CIC-UNESCO (santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture…) au Canada, comme travailleur temporaire ou permanent. Ce recrutement est élargie dans plusieurs pays et territoires par l’intermédiaire de notre programmes.
Notre objectif majeure étant d’encourager l’excellence des travailleurs étrangers, nous cherchons des personnes prêtes et déterminées à travailler dans nos structures sensibles de la vie économique et sociale.

CONDITIONS D’EMBAUCHE
1-Avoir entre 18 et 65 ans au plus.
2-Avoir de bonnes qualités relationnelles
3-Être de bonne moralité.
4-Savoir parler le français si possible l’Anglais
5-Être titulaire au moin du BACCALAURÉAT ou d’un diplôme professionnel

Pour postuler à ce programme de recrutement international organisé par la Commission Internationale Canadienne pour l’UNESCO  »CIC-UNESCO », envoyer votre dossier de candidature comportant les documents ci dessous à l’adresse mail du bureau d’étude des dossiers à
daf.cfbe@collector.org

Dossier de candidature:
1 – La copie de votre diplôme ou attestation à faire valoir
2 – La copie de votre passeport ou carte d’identité en cours de validité
3 – Une Photo d’identité
4 – Votre CV

Salaire proposé : 2800 Euros à 8.897 Euros suivant la catégorie.

Si vous êtes intéressé(es), veuillez envoyer de toute urgence votre dossier de candidature à l’adresse E-mail du bureau d’étude de la Commission Internationale Canadienne pour l’UNESCO  »CIC-UNESCO » à
daf.cfbe@collector.org Et si vous n’avez pas de Passeport, la CIC-UNESCO vous délivrera le passeport international. (Passeport service).
L’UNESCO: Construire la paix dans l’esprit des hommes et des femmes.

Cordialement,
Commission Internationale Canadienne pour l’UNESCO  »CIC-UNESCO »
Offres d’emploi à l’international
E-mails: daf.cfbe@collector.org
Tel: +1(514)7006729

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !